ALPINISME

Haute route Mauvoisin – Zermatt

La partie la plus sauvage de la célèbre haute route…


Guide responsable : Yann Nussbaumer


Dates : du 7 au 11 août 2021 (samedi – mercredi)


Partir du gigantesque mur du barrage de Mauvoisin et terminer cinq jours plus tard à Zermatt, c’est quelque chose! Et tout ceci sur certains des plus majestueux glaciers des Alpes!

Je vous propose donc cinq jours hors du temps en passant par les cabanes Chanrion, des Dix, des Vignettes, Bertol et Schönbiel. Vous n’avez pas besoin d’arriver avec des connaissances particulières en alpinisme, seule une bonne condition physique générale est nécessaire! Familles bienvenues! Nous pourrons également trouver le temps en route, si vous le désirez, pour faire un petit peu de formation (comment s’encorder, lire une carte, préparer un sac,…).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me lancer un coup de fil!


Prix par personne : CHF 1’190.- (dès quatre participants)

Le prix comprend : mes services de guide et les logements en 1/2 pension en cabane de montagne (quatre nuits). Il ne comprend pas: nos transports vers Mauvoisin et de Zermatt, nos repas hors demi-pension et nos boissons.

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.

Renseignements, programme détaillé et inscription sur demande auprès du guide responsable : Yann Nussbaumer