SKI

Binntal : Ski gastronome

Au départ de Fäld nous évoluerons au grès des conditions du moment. Toutes les orientations sont possibles. Néanmoins, chaque sortie proposent entre 1300 et 1700 mètres de dénivelés.


Guide responsable : Xavier Carrard


Dates : du 17 au 20 mars 2022


Le Binntal, petit ou grand paradis du ski de randonnée. Si l’on me disait que cette étroite vallée à été “dessinée” pour la pratique du ski de randonnée, je serais près à le croire !

L’Atout de cette destination réside dans la variété des orientations. la longueur de certaine course. De très belles boucles sont réalisables. En cas de mauvais temps, il existe une ou deux solutions “forestières” qui offrent du très beau ski.

A cela, ajoutez un logement et une demi-pension fort agréable. Un départ ski aux pieds ou presque, selon l’enneigement du moment.

Ces dernières saisons, nous avons réalisez plusieurs séjours dans ce paradiski ! Voici le dernier en date, celui du mois de mars 2021


Prix par personne : CHF 1160.- 

Minimum 4 personnes par guide.

Le prix comprend : L’engagement du guide et le logement en 1/2 pension fort agréable…. .

Le prix ne comprends pas: Les déplacements, la boisson et pic niques.

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.


Renseignements, programme détaillé et inscription sur demande auprès du guide responsable : Xavier Carrard