ESCALADE

Le granit du Soreiller

4 jours du Jeûne Genevois pour parcourir quelques longues voies d’escalades granitiques au départ du refuge du Soreiller au pied de l’Aiguille de la Dibona


Guide responsable : Xavier Carrard


Dates : du 9 au 12 septembre 2021


Le granite du Soreiller est pratiquement parfait !

4 jours exceptionnels dans cette partie du massif des Ecrins. Certainement les plus belles voies granitiques de cette région. Rester sans voie à la sortie de « Visite Obligatoire » est compréhensible. Un bijou de cette région. Son nom lui même devrait vous motiver d’user vos épidermes sur ces 350 mètres.

Cependant l’Aiguille de la Dibona n’est pas la seule aiguille à grimper dans ce bassin. Les Tours Rouges ou le Rouget pourraient aussi recevoir nos chaussons.

4 jours de voyages verticaux au grès des envies de notre cordée. Un logement extrêmement bien placé…. Le refuge est à 5 minutes des premières voies. Un choix immense dans les possibilités, ce qui nous laissera le loisir d’élection de nos voyages en ce monde vertical…


Prix par personne : CHF 1390.- 

Minimum et Maximum 2 personnes par guide.

Le prix comprend : La demi-pension et l’engagement du guide.

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.


Renseignements, programme détaillé et inscription sur demande auprès du guide responsable : Xavier Carrard