NATURE

Marche & Yoga

Un jeûne fédéral hors du temps !


Guide responsable : Emilie Nussbaumer


Dates : du 14 au 16 septembre 2019


Ce séjour Marche & Yoga est là pour vivre en conscience la tran­si­tion de l’été à l’automne. Passer du temps dehors pour obser­ver la nature, puis se res­sour­cer grâce au yoga et en res­sen­tir toute sa beau­té ! Ces trois jours auront lieu dans le magni­fique Val Ferret : val­lée de com­merce et de tou­risme alpin. La nature y est si belle à la fin de l’été. L’ambiance est sau­vage et authen­tique.

Nous séjour­ne­rons dans le joli gîte Ayurvedâme sur le pla­teau de Saleina. Marie‐Laure Gebhard, amou­reuse de la nature, nous accueille­ra dans son lieu plein de charme. Au béné­fice d’une for­ma­tion de thé­ra­peute ayur­ve­da, elle cui­si­ne­ra selon les prin­cipes de la méde­cine indienne et nous ini­tie­ra à cette manière de cui­si­ner.

Les séances de yoga seront gui­dées par la douce Jenny Krieger, pro­fes­seur de yoga et mas­seuse. La pra­tique nous invi­te­ra à favo­ri­ser la bien­veillance envers nous‐même et les autres.


Prix par personne : CHF 695.- 

Minimum 4 personnes

Le prix com­prend : Mes jour­nées d’accompagnatrice, les séances de yoga avec Jenny, le loge­ment en pen­sion com­plète. Il ne com­prends pas les tra­jets aller‐retour depuis votre domi­cile.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Emilie Nussbaumer