NATURE

Marche & Yoga

Ressourcement en pleine nature avant de croquer l’hiver !


Guide responsable : Emilie Nussbaumer


Dates : du 2 au 4 novembre 2018


L’automne est un temps de l’année qui nous invite à ralen­tir pour prendre le temps de sen­tir et de contem­pler la nature. Ce séjour Marche & Yoga est là pour vivre en conscience cette tran­si­tion entre l’été et l’hiver. Passer du temps dehors pour obser­ver la nature, puis se res­sour­cer grâce au yoga et en res­sen­tir toute sa beau­té !

Ces trois jours auront lieu dans la magni­fique région de la Vallée du Trient. Les ran­don­nées se dérou­le­ront dans les val­lons sau­vages d’Emaney et de Van. La nature y est si belle à l’automne. Les ani­maux font leur der­nières réserves avant l’arrivée de la neige et l’ambiance est alors sau­vage et authen­tique.

Nous séjour­ne­rons dans le magni­fique Bio‐Hôtel Balance au‐dessus de Salvan. La répu­ta­tion de cet éta­blis­se­ment n’est plus à faire… La demi‐pension y est cui­si­née entiè­re­ment avec des pro­duits Bio ou Demeter.

Les séances de yoga pro­po­sées par Jenny Krieger seront spé­cia­le­ment construites autour du thème de l’automne et du lien à la terre. La pra­tique nous invi­te­ra à favo­ri­ser la bien­veillance envers nous‐même.


Prix par personne : CHF 820.- 

Minimum 6 personnes (aucun niveau préalable n’est requis, bien qu’un bon état de santé général soit nécessaire pour mieux savourer l’expérience).

Le prix com­prend : Mes jour­nées d’accompagnatrice, les séances de yoga avec Jenny, le loge­ment en demi‐pension dans le magni­fique Hôtel Balance, un encas durant les bal­lades. 

Possibilité de débu­ter le séjour le ven­dre­di en fin de jour­née – Prix par per­sonne : CHF 750.-


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Emilie Nussbaumer