NATURE

SOLSTICE – Marche & Yoga

Yoga, soleil, randonnée et culture alpine !


Guide responsable : Emilie Nussbaumer


Dates : du 19 au 23 juin 2019


Le sol­stice d’été est tra­di­tion­nel­le­ment un moment pour se res­sour­cer et se recon­nec­ter avec la nature. Durant ce séjour, les jour­nées seront ryth­mées par des pra­tiques de yoga, des marches en mon­tagne, des décou­vertes locales et quelques médi­ta­tions pro­pices à la célé­bra­tion du soleil !

Les ran­don­nées seront l’occasion de décou­vrir l’environnement mon­ta­gnard par des expé­riences variées : ate­lier de cui­sine avec des plantes sau­vages, obser­va­tions géo­lo­giques, visite d’un api­cul­teur.

Les séances de yoga d’inspiration ash­tan­ga et yin yoga seront don­nées par une pro­fes­seure que je défi­ni­rais par solaire : cana­dienne d’origine, elle habite main­te­nant les îles Lofoten en Norvège, mais revient le temps de ce séjour pour par­ta­ger avec vous son éner­gie yogi !

Le gîte La Casita tenu par l’adorable Jacqueline Volorio est l’endroit par­fait pour pas­ser ces belles jour­nées en hau­teur. La pra­tique de yoga se fera dans l’ancien hôtel de Giétroz : un magni­fique espace avec une vue et lumière pre­nante. Les suc­cu­lents repas et nui­tées seront pris dans la jolie mai­son voi­sine.


Prix par personne : CHF 950.- 

Minimum 6 personnes

Le prix com­prend : mes ser­vices d’accompagnatrice, les séances de yoga de Selena et le loge­ment en demi‐pension. Il ne com­prends pas les pique‐niques de midi et les tra­jets aller‐retour depuis votre domi­cile.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Emilie Nussbaumer