SKI

Ski de randonnée dans le Caucase géorgien

Une semaine de ski de randonnée dans un pays fabuleux, carrefour de l’Europe et de l’Asie.


Guide responsable : Yann Nussbaumer


Dates : du 21 au 31 mars 2019


La Géorgie est un pays bien mécon­nu par chez nous… On y trouve pour­tant une culture foi­son­nante, une gas­tro­no­mie répu­tée, un calme poli­tique pérenne et des mon­tagne ennei­gées à perte de vue ! Je les décou­vri­rai en même temps que vous et je m’en réjouis.

Après un vol de nuit sur Tbilisi, la capi­tale, nous pren­drons la route pour poser nos bagages à Mestia. D’ici, nous effec­tue­rons des sor­ties de ski de ran­don­née « en étoile » dans la région. Une sta­tion de ski nous per­met­tra d’atteindre plus rapi­de­ment les som­mets pour ensuite rayon­ner à notre bon vou­loir. Nous pour­rons éga­le­ment effec­tuer des belles tra­ver­sées vers les val­lées voi­sines : un chauf­feur sera à notre ser­vice pour venir nous cher­cher où nos skis nous auront emme­nés ! Durant cette semaine, nous irons dor­mir deux nuits à Ushguli : un petit vil­lage en mon­tagne d’où de nom­breux iti­né­raires à ski sont pos­sibles. Nous pas­se­rons le der­nier jour de notre voyage à Tbilisi pour visi­ter cette incroyable ville, multi‐ethnique, multi‐culturelle, car­re­four des socié­tés russes, euro­péennes et asia­tiques.


Prix par personne : CHF 2800.- / pers. 

Minimum 4 personnes

Le prix com­prend : les vols aller et retour Genève – Tbilisi, tous les trans­ferts véhi­cu­lés durant le séjour, toutes les nui­tées en demi‐pension et mes ser­vices de guide.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Yann Nussbaumer