SKI

Ski de randonnée en étoile à Sertig (GR)

Des montagnes sauvages à deux pas de Davos, un hôtel familial tenu avec grande classe et des possibilités à ski infinies… Bienvenue à Sertig!


Guide responsable : Alexandre Gal


Dates : du 23 au 27 février 2022


Je garde de sacrés souvenirs de ma première visite à Sertig… c’était lors de mon cours d’aspirant guide, en 2011. Et comme souvent pendant ces cours, la pression vécue empêche de savourer pleinement et sereinement les lieux visités!  Quelle joie d’y retourner maintenant le coeur un peu plus léger!

Nous logerons à l’hôtel Walserhuus, un hôtel familial tenu avec classe, mais sans chichis. De la vraie belle hôtellerie comme je l’aime. Vous aurez le choix entre des chambres simples, doubles ou des petits dortoirs à six. Le buffet de petit déjeuner est mémorable… et le repas du soir vous ravira également. De la cuisine simple et sincère avec de bons produits.

En matière de ski (parce que nous venons pour ça tout de même!), cette région m’enchante à chacune de mes visites. On y trouve tous types d’orientations, toutes déclivités de pentes et des possibilités de boucles infinies (vous connaissez ma passion pour les boucles!). Nous partirons tous les jours de l’hôtel, principalement skis aux pieds, mais peut-être qu’un jour nous prendrons les transports publics ou les voitures pour visiter une vallée parallèle. Nous ferons entre 900 et 1300 mètres de dénivelé positif par jour… mais y’a toujours moyen de faire plus!

Alors, prêts pour du grand ski confort?


Prix par personne : CHF 1290.-/pers. (prévoir supplément si vous désirez une chambre simple)

Minimum 4 personnes, maximum 6.

Le prix comprend : mes services de guide pour les cinq jours et le logement en demi-pension (buffet de petit déjeuner et menu à plusieurs plats le soir) en chambre à six.

Le prix ne comprend pas: nos trajets en train ou voiture, les boissons et consommations hors demi-pension, les activités annexes (visites, spa,…)

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.

Renseignements, programme détaillé et inscription sur demande auprès du guide responsable : Alexandre Gal