SKI

5 Jours de ski alpinisme

Le Pic de Neige Cordier, Le col du Pavé, Les Agneaux ou d’autres courses au départ du refuge.


Guide responsable : Xavier Carrard


Dates : du 24 au 28 avril 2021


Au coeur du massif des Ecrins, ce séjour est exceptionnel. Au départ du refuge de l’Alpe Villar d’Arène, nous aurons un choix impressionnant de courses. Cependant, les « musts » de cette région, seront visitées si les conditions nous le permettent. Le Pic de Neige Cordier et la descente sur le Vallon de La Fourche, une journée inoubliable… Le Col du Pavé et sa section raide sous le sommet… ou encore La Grande Ruine, sont des itinéraires incroyables. Toutes ces courses ce réalisent au départ du même refuge. Les dénivelés sont importants et demande un bon niveau de ski en descente.
Nous aurons à chausser les crampons et évoluer encordés. Une ambiance alpine est réelle dans chacun des itinéraires que nous pourrions effectuer.
Le refuge est un excellent point de départ.


Prix par personne : CHF 1350.- 

 4 personnes minimum et maximum.

Le prix comprend : La demi-pension en refuge et l’engagement du guide de haute montagne.

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.


Renseignements, programme détaillé et inscription sur demande auprès du guide responsable : Xavier Carrard