SKI

Ski en Islande

Une semaine de ski dans les Fjord islandais


Guide responsable : Loïc Fellay


Dates : du 11 au 17 mars 2019


Deuxième année que j’organise un voyage en Islande. Pourquoi j’y retourne ? Tout sim­ple­ment pour la beau­té de cette ile. On y trouve de tout pour com­bler un voya­geur. De la tran­quilli­té, des pay­sages à cou­per le souffle, des habi­tants extrê­me­ments gen­tils et un ter­rain de jeu pour le ski illi­mi­té.

Le voyage com­mence à Genève le lun­di 11 mars avec un vol pour Reykjavik et ensuite un autre vol jusqu’à Akuery au nord de l’ile. De là un bus de loca­tion nous atten­dra et nous per­met­tra de nous dépla­cer durant la semaine.

Nous loge­rons au para­dis, à Skeid plus exac­te­ment chez Myriam. C’est depuis cette char­mante mai­son­nette que nous seront basé pour la semaine.

Le ski en island est par­ti­cu­lier. De loin pas des mètres pou­dreuse mais de la neige de qua­li­té ain­si que des mon­tées et des­centes pour tout niveau.

Je serai heu­reux de pou­voir par­ta­ger ce voyage en votre com­pa­gnie et je suis sur que ce pays vous en lais­se­ra un sou­ve­nir mémo­rable.

Allez lire l’article de l’année pas­sée sur ce voyage !


Prix par personne : CHF 3’500.- 

Minimum 4 personnes

Le prix com­prend : tout les vols et frais de dépla­ce­ment depuis Genève aéro­port à Dalvik, la demi‐pension, la voi­ture de loca­tion et le tarif du guide.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Loïc Fellay