SKIS

Diemtigtal-Préalpes Bernoises


Guide responsable : Philippe Mailhot


Dates : du 10 au 15 janvier 2021


Petite val­lée buco­lique des pré­alpes ber­noises située entre la val­lée d’Adelboden et de Zweisimmen , le Diemtigtal est un superbe ter­rain de jeu pour démar­rer sa sai­son de skis de rando.

Le Männliflue (2650m), le som­met phares de la val­lée, n’est pas l’u­nique centre d’in­té­rêt et une mul­ti­tude d’autres som­mets aux envi­rons nous pro­posent du ski de qua­li­té dans un cadre sau­vage et typique.

Le loge­ment au Khurhaus, unique hôtel du fond de val­lée, nous pro­pose un loge­ment simple avec un véri­table atout, qui est de pou­voir par­tir skis aux pieds sur la plu­part des itinéraires.

Un refresh de vos connaissances du manteau neigeux , tout comme vos aptitudes à prendre en charge des secours seront possibles durant la semaine. Et si le désir de conduire une course ou de faire sa propre trace vous motive, sous l’encadrement d’un professionnel, je me ferai alors un plaisir de vous conseiller.

Rien de mieux qu’une petite semaine, cou­pé du monde et pas si loin de chez nous !

⚠️ Pandémie COVID-19 ⚠️

Nous nous réservons le droit de modifier les destinations de tous nos séjours en fonction des restrictions en vigueur avant nos départs.
Les conditions générales de l’Association Suisse des Guides de Montagne s’appliquent sur tous nos séjours alpins (cliquez ici). Toute inscription à nos séjours sous-entend validation de ces CG.


1250.- / personne

Maximum : 6 personnes

Le prix com­prend : pres­ta­tions du guide et réser­va­tion hôtel avec demi-pension.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Philippe Mailhot