TREK

Les Balcons du Léman

Le Chablais français, un trésor naturel !


Guide responsable : Silvana Carrard


Dates : du 20 au 24 juin 2018


En pleine explo­sion de la flo­rai­son, entre le Lac Léman et le Mont Blanc, cette magni­fique ran­don­née de cinq jours à tra­vers du Geopark Chablais ne man­que­ra pas de vous lais­ser des sou­ve­nirs impé­ris­sables et a seule­ment quelques kilo­mètres de chez vous !
Nous sommes deux pro­fes­sion­nelles a vous accom­pa­gner dans ce magni­fique par­cours, Laetitia Bourquin et moi même Silvana. Des Voirons à Saint Gingolph nous par­cou­rons la Vallée Verte, celle de Aulps et aus­si d’Abondance pour finir en bal­con sur le lac entre Thollon les Mémises et Saint Gingolph. Un véri­table voyage géo­lo­gique et cultu­rel qui sera ponc­tué d’une visite aux gorges du Pont du Diable et clos par un déli­cieux repas au bord du lac.

Le loge­ment s’effectuera en gîtes et hôtels ou chambres d’hôtes, avec pis­cine. Les pic niques sont four­nis à par­tir du deuxième jour et les bagages trans­por­tés d’un lieu à l’autre. Le retour depuis Saint Gingolph se fait en mini­bus.


Prix par personne : CHF 950.- 

Minimum 6 personnes

Le prix com­prend : 2 accom­pa­gna­trices UIMLA, pen­sion com­plète et trans­port bagages. Le prix n’inclut pas le pic nique de 1° jour et les bois­sons.


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Silvana Carrard