TREK

Objectif fin d’été : Verbier- Simplon

Cols alpins, un rêve à pied !


Guide responsable : Silvana Carrard


Dates : du 23 au 29 ou 30 août 2020


Depuis Verbier et jusqu’à Simplon, une traversée de rêve pour certains d’entre nous !

Et si nous par­tions en iti­né­rance pour les vacances d’été ?

Entre 7 à 8 jours de ran­don­née dans les alpes valai­sannes, c’est une envie de 2 clients que j’ai le plai­sir de mettre au pro­gramme. Un trek qui par­ti­ra depuis Verbier pour se ter­mi­ner au col du Simplon. Il tra­verse des cols his­to­riques en moyenne mon­tagne avec des vues magiques ! Un pano­ra­ma com­plé­té par la beau­té incom­pa­rable des hauts som­mets ennei­gés valai­sans.
Avez-vous envie de décou­vrir les che­mins et cols des Alpes à pied ? Nous mar­che­rons à notre rythme, en appré­ciant les magni­fiques coins de para­dis que la Suisse nous offres, si nous sommes prêts à faire un effort pour y arri­ver !
La moyenne des déni­ve­lés et dis­tances que nous allons par­cou­rir est de 16 km par jour et 1100 mètres posi­tifs et néga­tifs. Le par­cours pro­po­sé ne dépas­se­ra pas les 3000 mètres d’al­ti­tude !

Si vous avez envie de partager cette aventure avec nous, nous avons encore deux places de libres.

⚠️ Remarque COVID-19 ⚠️ Afin de répondre précisément aux exigences de l’OFSP pour notre activité d’accompagnatrice en montagne, nous appliquerons les mesures de protection recommandées.


Prix par personne : CHF 1290.- 

Pour 4 personnes, trek de 7 jours. ( demandez le tarif si vous êtes intéressé/e de prolonger le trek d’un jour)

Le prix com­prend : 1 accom­pa­gna­trice UIMLA, les dépla­ce­ments dans les val­lées, demi pen­sion.

Le prix ne com­prend pas : Boisons, pic niques et le dépla­ce­ment depuis chez vous au début du trek et votre retour en fin de périple. (aller-retour).


Renseignements, pro­gramme détaillé et ins­crip­tion sur demande auprès du guide res­pon­sable : Silvana Carrard