En cette fin de mois d’août et après un Cervin, Didier et Bertrand avaient encore quelques envies d’altitude. Le Weissmies et son arête Nord en condition, fût une belle façon de terminer notre saison 2025 pour nos deux cordées. Une magnifique journée.
Quelques images de l’ambiance, valent souvent tous les mots.
Nous étions seuls sur l’arête ce dimanche. Chose incroyable, voir impensable et pourtant. Cette classique reste une belle “bambée” qui marque souvent les souvenirs des alpinistes qui la parcours. L’ascension du Weissmies de cette façon est un pur plaisir. Ajoutez-y une descente relativement courte et la réussite est souvent garantie.





N’hésitez pas à nous contacter si vous avez envie de parcourir cette arête et ses 2 kilomètres de long. Un guide de l’équipe d’Helyum, se fera un réel plaisir de vous encadrer.