L’Award Helyum.ch est simplement une récompense, dirons-nous, amicale pour un logement qui aura marqué la majorité de l’équipe d’Helyum.

Nous le remet­trons chaque automne. Après une très courte déli­bé­ra­tion du jury Helyum, le pre­mier Award que nous décer­nons reviens à / the win­ner is….

Le gîte « Entre Ciel et Pierres » à Presles, tenu part trois per­sonnes excep­tion­nelles ; Adrien, Dominique et Bernard Gravier.

Nous avons une réelle his­toire avec ce lieu. Avant tout, Helyum, nom et consti­tu­tion est né lors d’un séjour entre amis quand per­sonne ne venait grim­per à Presles et que nos courtes jour­nées de fin décembre, nous lais­saient de longues soi­rées à échan­ger nos idées. Puis la magie du lieu, qui à réel­le­ment tou­ché tous les membres d’Helyum.

award helyum 2017

Le pre­mier Award Helyum remis à Dominique et Bernard.

Nous pou­vons que vous moti­ver d’y faire un tour. Escalade, course à pied, bike, marche et repos ce conjuguent tous au plu­riel. N’hésitez pas une seconde si ils ont de la place.

Si vous arri­vez sur cet article par le biais de notre new’s let­ter, n’oubliez pas la par­ti­ci­pa­tion au Sticker Challenge. Peut-être que ce sera dans ce coin para­di­siaque que le ou la meilleur image sera récom­pen­sée, qui sait ?

Excellente suite d’automne.