On déplace la Géorgie à 2022 et on file aux Grisons avec mon collègue Alex et nos clients! Et quand l’humour, l’amitié et la motivation sont là, comme par hasard les belles conditions de ski le sont aussi…
Du ski « en étoile » (c’est-à-dire en partant et revenant skis aux pieds à l’hôtel tous les jours), un premier jour ambiance dans les nuages, de la neige fraîche tombée sans vent, du soleil tout le reste de la semaine et une dernière journée sur de la magnifique neige de printemps: le cocktails idéal pour cinq jours de ski.
Mais il y a aussi tout le reste…
C’est assez fantastique comme, souvent, un groupe composé de personnes qui ne se connaissent pas trouve vite ses marques! Une fois encore, une ambiance fantastique s’est créée entre chacun durant cette semaine. Cela me touche toujours beaucoup…
L’Hôtel Walserhuus de Sertig a été notre camp de base la semaine passée… et pas n’importe quel camp de base! Voici un exemple d’hôtellerie de qualité, intelligente, attentionnée. Tout se déroule à merveille, avec le sourire : de la réservation aux « au revoir », tout est facile et confortable. Bravo à vous Walserhuus Sertig! J’y reviendrai pour un séjour que je programmerai sur Helyum l’hiver prochain…
Bon… on vous parle de ski?
Pas grand chose à dire hormis qu’on s’est éclatés avec Alex! Comme d’habitude et comme on aime faire: on ouvre les yeux et le programme du lendemain est fait le jour précédent, skis aux pieds. L’accent est mis sur la qualité du ski, avec des tours en boucle… parce que c’est comme ça qu’on aime travailler.