Pyrénées : Baqueira ski, grosse neige et Tapas

Baquiera est LA sta­tion espa­gnole au centre de ce mas­sif impres­sion­nât. Nous dor­mions en terre fran­çaise, chez Olivier.

Cet hiver avec l’équipe des furieux, nous sommes par­tis à l’arrache, entre deux dépres­sions et une ten­ta­tive de course, pour uti­li­ser le cré­neau annon­cé par la météo du sud.

Ski Pyrenees Baqueira Yvan

Avec de vieux abon­ne­ments à col­ler sur un mon­tant en fil de fer… De bons vieux sou­ve­nirs

Entre les tapas et le brouillard, le ciel c’est ouvert, il a tour­né au bleu. Les images viennent juste d’une mati­née mais démen­tielle… Avec l’équipe des pentes du Val Maira de l’an pas­sé, de Maljasset, de La Grave et bien d’autres pro­jets, nous sommes des­cen­du vers les Pyrénées, his­toire, pour nous nor­distes, de décou­vrir un peu ce mas­sif immense et qui recel, à voir, des solu­tions plus que moti­vantes…

Ski Pyrenees Baqueira

No Comment.

Il faut être correct, toutes les photos sont prises le même matin…. Dès que le soleil passe un certain angle… La neige souffre rapidement de ses rayons bienfaiteurs.

Que cela ne tienne, les Tapas dès 15h00 passent très bien autour d’une table…

Juste pour le plai­sir des yeux, dans une sai­son ou la neige « pow­pow » n’était pas tou­jours pré­sente, nous avons opti­mi­sés le moment.

Ski Pyrenees Baqueira Olivier.

Le régio­nal de l’étape, Olivier, pro­fite plei­ne­ment de ce matin de folie.…

Ski Pyrenees Baqueira Seb.

Séb, loin d’être un régio­nal, ne manque pas d’en pro­fi­ter non plus !

Unicamente para el pla­cer de todos.